Créée en 2006 sous le haut patronage de sa majesté le Roi Mohammed IV, le SIAM a pour principal objectif de consolider d’avantage le secteur agricole en faveur du développement des zones rurales.

Placée sous le thème «Agrobusiness et chaînes de valeur agricoles durables», cette 12ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc s’est tenue du 18 au 23 Avril 2017 dans la ville de Meknès.

D’après les organisateurs, le bilan 2017 s’est annoncé plus que satisfaisant sur tous les plans, plaçant ainsi le Maroc comme l’une destinations phares de l’agriculture et de l’agroalimentaire continental et international. Plus de 810 000 visiteurs et un record de 1230 exposants nationaux et internationaux sont venus échanger, promouvoir et surtout signer des conventions.

DMA a participé cette année pour la deuxième fois en tant qu’exposant au salon international de l’agriculture 2017 afin de se rapprocher et faire connaitre ses produits à ses prospects du secteur de l’agriculture. Par ailleurs, il était nécessaire d’y être présent du fait du lien étroit entre les produits que nous proposons et les opportunités qu’offrent le SIAM.

Ainsi, nous avons pu faire découvrir à nos visiteurs les avantages et caractéristiques de notre large gamme de pneus agricoles de la marque TAURUS (En exclusivité au Maroc) et MICHELIN référence mondiale du pneumatique.
L’équipe DMA tient a remercié les centaines de visiteurs qui sont passés voir notre stand.

© 2017 DMA by DIGIART

logo-footer